Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culture sous toutes ses formes
Archives
16 juillet 2006

Arrêt provisoire

batmanBen voilà, comme vous avez dû le remarquer, je ne publie plus rien actuellement ou presque. La "faute" à mon job étudiant qui me prend pas mal de temps et qui ne me permets pas de regarder des films lol! Mais promis, en août, je reviendrai encore plus en forme! J'essayerai cependant de mettre mon opinion sur  Lord of war assez rapidement et de regarder deux ou trois films.

C'est bien entendu un arrêt provisoire! Sur ce, bonnes vacances à toutes et tous et à bientôt!

Publicité
Commentaires
H
Bonne chance pour ton boulot!
E
Reviens nous vite avec encore plus d'énergie ,quoique avec ton boulot c'est pas si sur sur !<br /> <br /> A bientot !
C
;-)
M
Bah, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ton boulot d'étudiant, puis de la réussite dans ta vie privée (cf: msn).<br /> <br /> Un blog représente l'espace intérieur d'une personne, son jardin secret, ce qu'il aime, déteste ou désire montrer aux gens.<br /> Quand le temps ne permet pas de subvenir à ses éléments, alors l'arrêt provisoire est la meilleure des solutions possibles, surtout en cette période estivale, ou bien souvent on en profite pour aller se baigner, plutôt que de regarder des films...<br /> <br /> Les vacances c'est pour tout le monde, même pour les blogs.<br /> Ne dit on pas qu'un blog est le reflet d'une personne ??<br /> <br /> Donc en attendant ton retour en Août, ou avant, je te souhaite de bonnes "vacances" (y'en a qui bossent, mais disons que ce ne sont pas des cours quoi...).<br /> <br /> Vivement la suite en tout cas !!! :)
La culture sous toutes ses formes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité