Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La culture sous toutes ses formes
Archives
16 avril 2007

De Caunes Garcia - Le meilleur de Nulle part ailleurs 1 & 2

de_caunes_et_garciaTout le monde se souvient de cette émission appelée Nulle part ailleurs et présentée par le journaliste Philippe Gildas.
C'est chez lui qu'on a découvert réellement deux humoristes et futurs acteurs voire réalisateurs au cinéma: Antoine De Caunes et José Garcia.
Même si le premier s'était déjà fait remarqué dans des précédentes émissions comme Les enfants du rock, Garcia fut véritablement repéré par De Caunes et lança donc sa carrière.
D'abord seul, les personnages créés par De Caunes sont des gens insolents et à l'humour provocateur. Si celui-ci fonctionne bien, on peut dire qu'il manque un petit quelque chose pour être parfait. Et c'est là que Garcia devient très important et son humour touche tout le monde, y compris De Caunes qui ne peut pas s'empêcher parfois de partir en fou rire devant des imitations de De Niro, Lady Di ou encore Cindy Crawford. Le duo va devenir incontournable et il n'est pas rare de revoir à la télévision quelques "sketches" comptant comme les plus célèbres. Les deux moments les plus marquants resteront peut-être les deux suivants. Lorsque Garcia et De Caunes sont déguisés en prêtre et que le premier avait un penchant sur la bouteille. Sauf qu'Antoine De Caunes avait changé le contenu de la bouteille qui au lieu d'eau contenait réellement de l'alcool. Pour ceux qui l'ont vu, on ne peut pas oublier la tête de Garcia au moment où il avale son premier verre... Et enfin, il y a à Cannes, Garcia, déguisé en Sharon Stone qui arrive en barque. Il rate son accostage et tombe dans l'eau. Il retombe une seconde fois sur le plateau devant une Naomi Campbell hilare. Il existe évidemment d'autres situations fantastiques et inoubliables que l'on peut (re)découvrir avec deux DVD regroupant le meilleur de leurs gags. De très grands comédiens, et personnellement, mes moments d'humour préférés m'ont été donnés par ces deux messieurs. Au point même qu'on regretterait que cette émission se soit terminée... Si vous ne les avez pas vu, je ne peux que vous les conseiller...

PS: j'ai décidé de rouvrir mon précédent blog, pour ceux que ça intéresse, possibilité de lire les articles sur Skyblog...

Publicité
Commentaires
T
je cherche le sketch ou garcia mange une glace devant naomie campbell si mes souvenirs sont bons en répétant "elle est vachement bonne"...je ne la retrouve nul part sur le net si vous pouvez la mettre en lien sur daylimotion ou youtube, ce serait vraiment sympa!!!
Y
maintenant qu'ils ont sortis la série des dvd, je les retrouve quand j'ai passé une dure journée de labeur. Ils me font toujours autant délirer ...
H
Je matte pas souvent...<br /> <br /> Ben je t'ai ajouté a mes favoris alors ! lol
La culture sous toutes ses formes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité